mardi 27 décembre 2011

J'ai fait ma Pshiiit

Pshiiit : j'adore ! Pshiiit elle a dix doigts comme moi mais les siens doivent être magiques car elle arrive à se faire des manucures de folies alors que pour moi me faire une French relève de l'exploit....

A chaque fois qu'elle poste un article et des photos de ses dernières créations je me dis toujours la même chose: " Bordel mais comment fait-elle ?". Comment fait-elle pour avoir autant d'inspiration et autant de dextérité....

Et puis un jour, alors que je regardais son dernier post, je me suis dit "moi aussi je vais le faire".... Mon but ? Me faire un petit dégradé de couleur, rien de super méga difficile pour commencer quoi. 

Enfin, ça c’est que je me suis dis avant de commencer ! Parceque oui, j'ai raté mon premier essai... Se fut même une catastrophe, une bouse monumentale (oui n’ayons pas peur d’appeler un chat un chat et une bouse une bouse). Bon, en même temps je n’avais pas d'éponge sèche sous la main donc dans un éclair de génie je me suis dis " Pas grave Betterave ! Au lieu de faire le dégrader avec une éponge tu vas le faire avec un mouchoir, ça doit pas être bien différent". Erreur. Faux et archi Faux…. Je peux vous dire que oui c’est différent, et oui il faut une éponge et rien d'autre.

Lendemain soir, veille de noël : deuxième essai cette fois ci avec une éponge (oui, la Blonde apprend de ses erreurs !).

Verdict ?



 School of hard rocks et son copain Da Bush


Alors oui c'est moins bien réussit que Pshiiit mais bordel j'en suis fière comme de ma première culotte et mes ongles ont fait sensation le jour de noël ;) !

Donc qu'est ce qu'on dit ? On dit merci Pshiiit de rendre mes ongles un peu plus beaux !


4 commentaires:

  1. J'aime bien! je trouve que c'est super mignon.

    RépondreSupprimer
  2. Ça rend pas mal du tout ton histoire, bravo miss! Moi aussi faudrait que je prenne des cours avec pshiiit parce que depuis ma tentative de french inversée avec mes demi oeillets foireux je m'y suis pas remise lol.

    RépondreSupprimer
  3. Trop joli! C'est super mignon et j'adore les couleurs! :D

    RépondreSupprimer

Merci pour vos petits mots <3